vendredi 27 novembre 2015

Biographie François Régis Tézé

Bonjour à toutes et tous, Je suis François Régis Tézé 58 ans, gérant de l'entreprise General Engineering Marketing Development and Trading à Paris île de France qui a été créée en 2006. 

Je suis un homme passionné de l'histoire napoléonienne (premier et second Empire). A cet titre, je suis devenu membre de l'association du "Souvenir Napoléonien" dont le but est de faire la "promotion des institutions, des lieux, des événements ou des personnes ayant marqué l’histoire du Premier et du Second Empire". 


Napoléon a incarné par son titre le passé et la gloire de la Nation française tout en portant dans sa personne l'avenir et l'espoir de son Peuple. 

Rassurez-vous, ce blog n'a pas pour vocation de conter les exploits de Napoléon Bonaparte, car c'est tellement complexe qu'il faut plusieurs années pour y arriver. Je souhaiterais, à juste titre vous faire partager certaines connaissances sur lui et son Empire. 

Je vous remercie de votre visite sur mon blog en espérant qu'il vous apportera quelques connaissances, à très bientôt.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire